• Accueil

    Bienvenue dans le monde Bleach!

     

     

     

    Ce blog est consacré au manga "bleach"


    Vous y trouverais des images, des vidéo   en espérant que sa =) vous plaira.

     

    blog mise a jour 

     

  • bonjour c'est moi angecorina et je vais vous présenté mes image  bleach
    bleach nel
    ps je rend tout les com's com's par com's
    un conseils lache toi dans les commentaires. ^w^"
    Dessin de Orihime Inoue♥

    Catégorie de menos grande : adjuchas

    Nell est une ex-espada 3 qui a été arrankarisée par Aizen et le Ougyoku. son numéro est sur son do. Nell a un masque en forme de crâne reposant sur le dessus de sa tête, ce masque est brisé, elle a un maquillage rouge sur le visage et une cicatrice partant du front et descendant jusqu'au nez. Quand Ichigo rencontre Nell, elle a l'apparence d'une petite fille arrankar habillée avec une robe verte, Nell était en train d'errer en dehors du palais de Las Noches accompagnée de ses acolytes. Dans sa forme arrankarisée initiale, Nell est une magnifique femme arrankar à la chevelure et aux yeux verts avec des mensurations à faire pâlir une certaine Matsumoto. On peut ajouter que des cornes se matérialisent de chaque côté de son masque brisé.
    Nell est très fragile et amicale avec Ichigo, tout du moins au début. Ceci change lorsqu'Ichigo et Nell rencontrent l'ancien bourreau de Nell, c'est Noitora qui lui infligea en traitre cette importante blessure. Une fois sa forme initiale retrouvée, Nell devient un sérieux atout pour aider Ichigo et ses amis, elle lui est d'ailleurs toujours très redevable. Nelieru parle d'elle à la troisième personne.

    Son zanpakuto : vert à la garde élégante se nomme Gamuza.

    Pour libéré son zanpakuto, Nell prononce "Chante Gamuza". Sa résurrection lui donne clairement l'apparence d'un centaure avec un côté animal ressemblant fortement à un mouflon. Dans cette apparence Nelieru possède un genre de lance à deux piques qu'elle peut envoyer avec une vitesse foudroyante sur son adversaire.

    Le masque brisé de Nell et sa cicatrice sont dus à une blessure que Noitora lui a infligée par le passé. Noitora était considéré par Nelieru tout au plus comme une bête sauvage et non un soldat de l'espada, d'ailleurs à cette époque Noitora portait le numéro 8. Il voulait à tout prix surpasser Nell mais à chacune de leurs confrontations d'entraînement Nell dominait Noitora. Au bout d'un moment, Noitora complota avec Szayel Aporro pour mettre un terme au service actif dans l'espada de Nelieru. Szayel s'occupa de la fraccion : Dondochakka et Pesshe Gatiishe, puis Noitora pris en traître Nell pour lui briser son masque. Cette attaque en traitre fit régresser Nelieru à l'état de petite fille. Selon Szayel cette régression pourrait s'expliquer de la manière suivante : " Après que son masque se soit brisé, son raitsu s'est dispersé de tous les côtés et son corps s'est mis à rétrécir.

    Dondochakka et Pesshe Gatiishe se sont juré de protéger Nell même après qu'elle ait régressé et oublié tous ses souvenirs. Ils ont décidé d'écarter Nell des champs de bataille, de Noitora, Szayell et de Las Noches pour la préserver des combats, elle n'aimait en effet pas se battre.

     

    Dessin de Orihime Inoue♥


     

    Ulquiorra Shiffer

    Rang au sein de l'espada :4
    Dessin de Orihime Inoue♥


    Catégorie de menos grande
    Vu sa puissance et sa résistance physique sans même sortir son zanpakuto de son fourreau, on peut penser que c'est un Vasto Lorde.

    Description physique :
    mesure environ 1.70 mètre, yeux verts avec des pupilles ayant la forme de celles des chats. Allure svelte, sa démarche et son apparence sont sobres, une certaine classe émane de ce membre de l'espada. Ulquiorra porte des vêtements plus longs que ceux des autres membres de l'espada, ses vêtements ressemblent beaucoup à ceux d'Aizen. Des larmes vertes sont présentes tout au long de ses joues, on ne perçoit aucune émotion sur son visage, seul une impression de tristesse est décelable. Sa peau est tellement pâle qu'elle en est blanche. Probablement l'un des personnages les mieux dessinés par Tite Kubo, l'auteur de Bleach.

    Description mentale :

    Dessin de Orihime Inoue♥
    Il paraît très intelligent et pense calmement tout le temps avant d'agir, il n'aime pas tuer et fait en sorte de ne jamais tuer inutilement, d'ailleurs dans le manga, il ne fait que sauver des gens, il ne tue personne. Son obéissance parfaite à Aizen nous laisse supposé qu'il coopère le mieux qu'il peut avec Aizen et les autres espadas, mais un tel personnage se soumettra-t-il toujours à Aizen ? Ulquiorra Shiffer est probablement l'un des personnages les plus complexes de Bleach. Un humain qui devint hollow, un hollow qui devint arrancar, un arrancar qui s'intéressa à l'humanité, cette humanité qu'il avait perdue. Un arrancar qui parti en comprenant et ressentant en lui sa condition humaine, son coeur.

    Son zanpakuto :
    Il ne l'a même pas sorti de son fourreau lors de sa première confrontation avec Ichigo, alors que celui-ci a utilisé le Bankai en mode Vizzard. Par contre, lors de leur deuxième confrontation, Ulquiorra n'hésite pas et utilise son zanpakuto à la garde si élégante et raffinée.
    Son esthétique zanpakuto se nomme Murcielago (ce qui signifie Chauve-souris en espagnol).

    informations

    Son oeil peut communiquer des informations à toute une assemblée et peut se régénérer. Il se déplace encore plus vite qu'Ichigo en bankai, il est adepte du combat à mains nues comme beaucoup de membres de l'espada et comme les hollws en général, il sait utiliser un céro de couleur verte de manière dévastatrice avec seulement un doigt. Sa force spirituelle est exceptionnelle de même que sa résistance physique, il n'a même pas été blessé ou même égratigné par le getsuga d'Ulquiorra en bankai mode Vizzard.
    Mais comme toute chose a une fin, la dureté de son hierro vient d'être mise a l'épreuve et c'est Ulquiorra qui a versé le premier sang lors de la deuxième confrontation avec Kurosaki Ichigo.
    Ulquiorra maîtrise l'art du combat au sabre et lorsque celui-ci prend un combat au sérieux il devient encore plus rapide qu'auparavant.

     

    La libération de son zanpakuto :
    Tout comme les trois autres membres du top 4 de l'espada, Ulquiorra est prié de ne pas relâcher sa résurrection à l'intérieur du palais de Las Noches. Cette directive d'Aizen est due au fait que la résurrection de l'un des quatre plus puissants membres de l'espada est totalement cataclysmique et détruirait Las Noches. Cette directive nous permet aussi d'expliquer le comportement insolent de Grimm Jow envers Ulquiorra lorsqu'ils étaient tous deux sous le dôme de Las Noches. Ulquiorra a donc choisi comme lieu pour sa résurrection, le dessus du dôme de Las Noches.

    Dessin de Orihime Inoue♥


    134 commentaires
  • -Article "supprimé"re new déco de blog 

     

     


    236 commentaires
  • nom : Hallibel
    Prénom : Tia
    Age : /
    Fonction : Espada n°3

    État : Décédée


    Signe particulier :

    générique de bleach

    Hallibel est l'espada n°3, elle a l'apparence d'une latinos aux formes avantageuses et très sportives. Ses beaux cheveux blonds coiffés de 2 longues nattes ne font qu'accentuer la couleur brune de sa peau et l'éclat vert de ses yeux. Son numéro 3 est tatoué sur sa poitrine droite. Son masque de Hollow dissimulait par son kimono blanc ne recouvre pas seulement sa machoîre, c'est un véritable poitrail s'étalant de la machoîre au haut du buste.

    Zanpakuto : Tiburon : Hallibel porte son zanpakuto dans le dos , tout comme le capitaine de la 2ème division Soi Fong. Le fourreau de son zanpakuto est accroché dans son dos de manière horizontale. Pour dégainer son arme, Hallibel tire sur l'un des 6 anneaux au bout de l'imposante garde de son zanpakuto.

    Forme Resurreccion : "Detruit Tiburon" : cette résurrection lui confère l'apparence d'un requin. Son visage entier est alors devoillé, son masque lui recouvrant d'autres parties du corps. Les pouvoirs d'Hallibel sont d'origine aqueuse, sous cette forme relâchée, Hallibel manie l'eau sous son état liquide avec une dextérité inégalable .Elle possede deux attaques principales:
    " Proyectil Azul " : elle forme alors un projectile aqueux avec son zanpakuto et l'envoye avec une vitesse supersonique sur ses adversaires.
    " Hirviendo Cascada " : cette attaque aqueuse fait fondre, tel un geyser brûlant, un mur d'eau sur sa proie .

    générique de bleach
    < Hallibel porte pour le bas un kimono blanc ample et en haut une veste relativement serrée avec les manches longues et un col qui monte au dessus du niveau du nez et ce col cache son masque d'arrancar. Sa veste d'espada ne recouvre qu'à moitié sa poitrine. De nature calme et reflechie, Hallibel n'est pas le genre de personne à foncer dans le tas sans réfléchir, elle apparait peu dans le manga mais on peut notamment la voir observer de loin minutieusement le combat opposant Ichigo à Grimmjow, comparant meme leur combat à celui de 2 espadas. >

    < Son zanpakuto a une apparence inédite ; en effet, il n'est pas très long mais par contre il est relativement large et sa lame n'est pas pleine, le centre du zanpakuto n'est en effet pas composé de métal.
    Hallibel a la capacité d'étendre son zanpakuto en utilisant de l'énergie spirituelle. Il lui suffit d'allumer une étincelle de reiatsu pour modeler une gerbe d'énergie spirituelle tranchante qui peut s'étendre sur de nombreux mètres. >

    < La fraccion d'Hallibel est composée de trois femmes arrancar, elles se nomment Apache, Mira Rose et Sun-Sun . Elles lui vouent un culte, et la respectent enormement. Elles seront toutes trois vaicues par le commandant Yamamoto alors que Hallibel est opposé à Toshiro Hitsugaya. La mort de sa fraccion sera l'element qui poussera Hallibel à se battre serieusement, un combat impressionnant qui se finira par une egalité due à des arrivées imprevues . >

    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    ________________________888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888
    888888888888888888888888888888

    pour écouter arête la musique de  blog

    Tia Harribel's Battle Theme Final Version

    =========================================================================

    Luppi Antenor

    Luppi Antenor

    État : Décédée

    » Age : ?     
    » Occupation : Arrancar

    » Zanpakuto : Trepadora

     générique de bleach

    Particularités :

    Luppi porte son tatouage d'Espada à l'avant de sa hanche droite.

    Origine du nom: Dans le chapitre 233, Kubo orthographie son nom LUPPI, en référence à l'architecte italien Italo Lupi.

    Description :

    générique de bleach

    Luppi est un Arrancar en apparence aimable, presque féminin dans ses gestes. Physiquement, son passé de Hollow n'apparaît que sur le côté gauche de sa tête, où il porte un vestige de mâchoire supérieure et des marques en forme de croix. Son manteau d'Arrancar trop grand pour lui dissimule le tatouage fait sur sa hanche droite.
    En réalité, Luppi est un monstre d'orgueil et de cruauté : son orgueil vient de sa création récente immédiatement à la position de sixième Espada, en remplacement de Grimmjow, et il est suffisamment puissant pour remplir ce rôle; en tout cas, il ne se prive pas pour rabaisser son prédécesseur à ce poste. Sa cruauté se manifeste au combat, quand il tient l'adversaire à sa merci et qu'il se propose de le torturer avec ses tentacules, comme il envisage de le faire pour Matsumoto.
    Luppi arrive en effet sur Terre lors de la troisième offensive des Arrancars. Engagé en duel contre Yumichika, il décide de laisser tomber le un contre un pour attaquer tous les Shinigami présents. Mettant Hitsugaya hors de combat, il capture Matsumoto, Yumichika et Ikkaku, avant d'être interrompu par Urahara.

    ===========

    > Luppi semblait bien s'entendre avec Gin Ichimaru.
    Celui ci meurt par Grimmjow qui reprend son rang.

    ==================================

    Grimmjow Kills Luppi

    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici une image de l'Espada au complet, on ne connait pas encore tout le monde ni les numéros. Une chose est sure ils sont extrèmement puissants!


     


    128 commentaires
  • L'arme des shinigamis : ♥Les Zanpakuto♥

    générique de bleach

    Les zanpakutos sont des épées utilisées uniquement par les shinigamis. Elles sont capables de blesser aussi bien les corps de chair et de sang que les esprits. La lame d'un zanpakuto purifie les âmes qu'elle tranche de ses crimes si c'est un hollow. Sur le pommeau, il y a un sceau permettant d'effectuer la cérémonie de l'enterrement de l'âme (c'est-à-dire envoyer les esprits errants dans le monde des vivants à la soul society).

     

    haque Shinigami possède son propre zanpakuto. La forme et la taille de l'épée indiquent la quantité de force spirituelle que possède son propriétaire. Tous les zanpakutos ont un nom qui leur est propre et également un pouvoir qu'il leur propre. Ils sont des entités à part entière qui possèdent des personnalités différentes (exemple : Zangetsu, l'âme du zanpakuto d'Ichigo est un homme calme et posé alors que Zabimaru, l'âme du zanpakuto de Renji est un gorille qui veut toujours se battre).

     

    Les zanpakutos possèdent deux niveaux de force : le shikai et le bankai.

    Shikai :

    générique de bleach

    Le shikai est la forme libre du zanpakuto. Pour la délivrer, le shinigami doit appeler son épée par son nom. Ainsi, pour faire prendre sa forme libre à son zanpakuto, Ichigo doit prononcer le nom : "Zangetsu". Pour atteindre le shikai, le shinigami et son zanpakuto doivent être en accord et pouvoir communiquer entre eux. Kenpachi Zaraki, le capitaine de la division 11, ne connaît pas le nom de son zanpakuto car il ne lui a jamais parlé.


    Le bankai est la libération de la totalité des pouvoirs d'un zanpakuto. Pour maîtriser le bankai il faut dans un premier temps matérialiser l'âme de son zanpakuto dans le monde réel. Ensuite, le shinigami doit battre la forme matérialisée afin de la soumettre. Pour pouvoir libérer toute la puissance et la force réelle du zanpakuto par le bankai, il faut 10 ans d'entraînement.

    Les zanpakutos n'ont pas le droit d'être libérés dans le seireitei sauf en temps de guerre

    =======================

    Porteur : Abarai Renji
    Nom du Zanpakuto : Zabimaru

    générique de bleach

    Zabimaru, le Zanpakuto de Renji est assez spécial puisque en plus de servir d’épée, il a la possibilité de pouvoir se séparer en plusieurs parties pour ainsi servir d’énorme épée fouet. Grâce à cette habilité, Renji peut attaquer à une longue portée assez rapidement, de manière assez fluide et puissante.

    Bankai :

    Lorsque Renji libère son Bankai, son Zanpakuto se transforme en un serpent géant très puissant : Heheou Zabimaru. Ce serpent de bambou peut être défragmenté à la guise de Renji grâce à l’énergie spirituelle du shinigami, en effet, les segments d'Hihiou Zabimaru sont connectés par la force spirituelle de Renji.

    ============================

    Porteur : Aizen Sosuke
    Nom du Zanpakuto : Kyôka Suigetsu

    Shikai :

    Le zanpakuto de Aizen Sosuke est spécialisé dans l’hypnose complète, c'est-à-dire qu’il peut contrôler les 5 sens de ses opposants et les tromper entièrement. Grâce à cette faculté, il peut fausser les choses perçues par les sens de son adversaire. Faire croire voir une chose à la place d’une autre est un jeu d’enfant pour Aizen. Afin de tromper une personne, le shinigami doit d’abord faire voir à cette dernière la libération du Bankai au moins une fois.

    Bankai :

    Aucune information n'a été révélée sur son bankai, mais on sait que lorsqu'il l'active cela permet de pouvoir tromper les sens se son ennemi. Pour cela il effectue la cérémonie de l'hypnose.

    ======================

    Porteur : Ayasegawa Yumichika
    Nom du Zanpakuto : Fujikujaku

    Shikai :

    Fujikujaku est une sorte de faucille à quatre lames. Le Zanpakuto de Yumichika permet principalement de guérir ce dernier de ses blessures occasionnées lors d’un combat. Lors de son combat contre Hisagi Shyuuhei, Yumichika utilisera une technique de son Zanpakuto permettant d’aspirer l’énergie de son adversaire.

    Bankai :

    -

    ==============================

    Porteur : Fon Soi
    Nom du Zanpakuto : Suzumebara

    Shikai :

    Suzumebara est une arme qui appartenait autrefois à Yoruichi. Ce zanpakuto est une lame qui se situe sur le majeur du propriétaire, elle permet notamment d'attaquer les adversaires avec une vitesse assez rapide. Lorsque Soi Fon libère son arme, elle peut lancer l'attaque Nigeki Kessatsu qui permet d'assassiner son ennemi en deux phases, en effet, la première attaque permet de déposer une marque en forme de papillon, seul le propriétaire de Suzumebara peut faire disparaître cette trace, la deuxième attaque au même endroit permet d'achever l'ennemi.

    Bankai :

    -

    =========================

    Porteur : Hinamorie Momo
    Nom du Zanpakuto : Tobiume

    générique de bleach

    Shikai :

    Une fois le shikai activé, Hinamorie peut utiliser son zanpakuto pour lancer des boules de feu dévastatrices. En effet celles-ci peuvent faire exploser tout ce qu'elles touchent, ces boules de feu sont assez dangereuses.

    Bankai :

    ====================

    Porteur : Hitsugaya Toshiro
    Nom du Zanpakuto : Hyourinmaru

    Shikai :
    générique de bleach
    Toshiro possède un Zanpakuto nommé Hyourinmaru. Cette épée est la plus puissante de type glace, elle a une forme assez fine et permet à Toshiro de lancer des attaques de type eau ou glace pour ainsi geler ses ennemis. On peut apercevoir un Dragon d'eau et de glace formé par l'énergie spirituelle du porteur une fois le Shikai activé. Grâce à son arme, le jeune shinigami peut aussi contrôler le temps.

    Bankai :

    Lorsque Hitsugaya Toshiro active son bankai, un gigantesque dragon de glace ou plus exactement l'un des huit enfers de glace apparaît. Grâce à son bankai, le shinigami peut attaquer de façon encore plus rapide et aussi lancer une puissante attaque nomée « Grande fleur de lotus rouge sang », celle-ci est tellement glaciale qu’elle oblige l’adversaire à se baisser afin de le trancher.

    =====================================

    Porteur : Ichimaru Gin
    Nom du Zanpakuto : Shinsou

    générique de bleach

    Shikai :

    Shinsou, le Zanpakuto de Gin est une sorte de sabre de taille assez réduite, il s’en servira pour la première fois lors du flash-back de Hinamorie Momo, on peut constater qu’il peut le faire agrandir d’une taille assez surprenante. Gin réutilisera son Zanpakuto lors de son affrontement avec Hitsugaya Toshiro.

    Bankai :

    =====================

    Porteur : Kuchiki Byakuya
    Nom du Zanpakuto : Senbonzakura

    Shikai :
    générique de bleach
    Senbonzakura est le nom du Zanpakuto de Byakuya, c’est un sabre d’apparence normale. Lorsque Byakuya active son shikai, le sabre disparaît pour laisser place à des pétales de cerisier. Ces pétales sont enfaîte des milliers de lames très tranchantes qui iront blesser l’adversaire avec une précision et une rapidité impressionnante.

    Bankai :

    Une fois le bankai activé, Byakuya voit la puissance de son zanpakuto s'amplifier. Les pétales se transforment en une quantité incroyable de sabres. La quintessence de cette habilité est d'attaquer dans toutes les directions sans points morts grâce à un contrôle par l'energie spirituelle du shinigami. Grâce au bankai il pourra utiliser le "Senkei" qui consiste à rassembler toutes les lames et créer 1000 épées d'une énorme puissance et le "Shuukei" qui est l'attaque ultime du shinigami, elle consiste à rassembler les pétales autour du porteur et du zanpakuto qui par conséquent dégage une lumière blanchâtre et permet d'attaquer avec une puissance dévastatrice.

     

    Porteur : Unohana Retsu
    Nom du Zanpakuto : Minatsuki

    Shikai :

    -

    Bankai :

    Le zanpakuto de Unohana Retsu, une fois activé, se transforme en une gigantesque créature permettant à la shinigami de se rendre d'un lieu à l'autre par la voie des airs. Elle y place également les personnes blessées afin de les protéger et les soigner.

     


    106 commentaires
  •  

    générique de bleach

    Les Bounts vivent comme les Quincys, mais la différence est qu'ils ont un composant spécial qui entoure leur âme humaine. Les Bounts absorbent les âmes humaines, la faisant leur. Ce sont ces capacités qui ont nommé Bounts à différents moments de l'histoire humaine comme "vampires". Ils sont le résultats d'un accident d'une scientifique Shinigami, et ont donc été affilié à la Soul Society. Actuellement, les Bounts en général ne sont qu'une petite tribu d'individus. En raison de leur condition, ils ne sont affilié ni à la Soul Society, ni au Monde Humain. Ce sont des parias accepté dans aucun des deux dimensions.

    Leurs aptitudes naturelles, du à leur création unique, qui les différencient des Quincys et des humains sont :

    Absorption d'Ame : Les Bounts essayent d'absorber normalement l'âme d'un être une fois que celui-ci est décédé, juste avant qu'il ne passe l'autre rive. Mais ils leur est possible d'attirer l'âme alors que la personne vie toujours, tuant par la même occasion son possesseur.

    Immortalité : En absorbant des âmes humaines, un Bount peut vivre pour toujours, obtenant la vie éternelle.

    1. Amélioration : En prenant les âmes d'humains vivants, les Bounts gagnent des pouvoirs uniques.plus info va sur c'est lien
    2. Bounts Histoire=new
    3. la poupée Bount, =new

    111 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique